Réseau Zec English
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

SERVICE EN LIGNE - POSTE D'ACCUEIL VIRTUEL

LE POSTE D'ACCUEIL VIRTUEL (PAV) vous permet d’acheter vos forfaits et de vous enregistrer à l’avance en utilisant le site internet de la Zec Dumoine. Il est facile à utiliser et vous sauvera ainsi un temps précieux au moment d’entrer sur la Zec. Par contre, il est très important que vous lisiez toutes les informations ci-dessous, avant d’accéder au PAV, pour vous assurer de faire les bonnes choses et respecter les règles. Vous éviterez ainsi de mauvaises surprises.  

Pour L’ACHAT D’UN FORFAIT ANNUEL suivre les étapes 1 à 3 

1. En utilisant l’accès internet de la Zec Dumoine (service en ligne- poste d'accueil virtuel)-  vous devez maintenant créer un code d'utilisateur et un mot de passe pour acheter un forfait ou faire un enregistrement. Avoir en main une adresse courriel valide, la vôtre de préférence.

2. En utilisant votre code d'utilisateur et mot passe, ensuite vous choisissez forfait et compléter toutes les informations obligatoires.  IMPORTANT, pour ceux qui font du camping, ne pas oublier d'ajouter les frais de d'activité camping!

3. Imprimer votre facture et apporter une copie avec vous.
Note 1 : Des frais de 3% sont additionnés pour l’utilisation du Site Internet PAV de la Zec Dumoine.
Note 2 : La carte de membre, le droit de circulation et Airmédic sur le territoire de la Zec Dumoine, sont inclus dans tous les FORFAITS annuels.

Pour L’ACHAT D’UN FORFAIT COURS SÉJOURS suivre les étapes de l'enregistrement et une facture sera automatiquement généré en fonction du nombre de jours d'activités sélectionnées.

Les étapes à suivre pour L’ENREGISTREMENT sont :
1. Utiliser votre code d'utilisateur et mot de passe pour accéder au PAV.

2. Choisir enregistrement et suivre les étapes.

3. Le feuillet d’enregistrement pour votre séjour peut être complété et imprimé au maximum 4 jours avant votre arrivée.

4. Il est obligatoire de valider (note 5) votre enregistrement au moment d’entrer sur le territoire de la Zec Dumoine.

5. De remettre vos documents en sortant de la Zec pour compléter votre séjour. (note 6).

6. De déclarer toutes vos prises. Voir note 7.

Note 3 : Retenez votre code d'utilisateur et mot de passe pour la prochaine fois.        

Note 4 : Camping - Ne pas oublier d'ajouter les frais d’activités camping pour tout mode de camping afin de prévenir l’obligation d’imprimer une deuxième facture ou recevoir une deuxième facture émise par la Zec.

Note 5 : Pour valider votre enregistrement, utiliser le poinçon (horodateur) installé au poste d’accueil pour
ajouter vos heures d’arrivée et de sortie.

Note 6 : Retour des documents : Assurez-vous de remettre tous vos documents lors de votre sortie, soit au préposé de la Zec, ou déposez le feuillet dûment complété dans la boîte d’auto-enregistrement. 

Note 7 : Poissons : Il faut absolument arrêter au poste d’accueil de la Zec Dumoine pour déclarer et peser vos prises. Si le poste est fermé, il faut remplir la section statistique de pêche ou de chasse sur votre feuillet d’enregistrement ensuite déposer dans la boite d’auto-enregistrement.

Vous avez l’obligation d’arrêter au poste d’accueil pour poinçonner l’heure de votre entrée avec l’horodateur installer à votre disposition.

Img 5306

Ne pas remettre ce feuillet d'enregistrement dûment complété à la sortie constitue une infraction passible d'amende.

Pour utiliser le poste accueil virtuel, accéder par Service en ligne

Cela ouvrira une nouvelle fenêtre de notre navigateur avec la page du PAV.