Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.

Les activités

Pêche

Services en ligne

Découvrez tous nos services offerts directement en ligne!

FOR SERVICES ONLINE - Clic on Services en ligne

Quelques règles

Poissons appâts interdits (ménés et autres). Il est interdit d’utiliser et d’avoir en sa possession des poissons appâts ou d'utiliser du poisson comme appâts sur le territoire de la Zec Dumoine, qu’ils soient morts ou vivants. Par contre les sangsues, mortes ou vivantes sont permises.

Doré jaune

Pour le doré jaune, gamme de taille à respecter (37 à 53 CM) et filet portefeuille Il est interdit de prendre et de garder ou d’avoir en sa possession un doré jaune de moins de 37 cm ou de plus de 53 cm de longueur provenant des eaux qui se situent sur le territoire de la ZEC Dumoine : Ces dorés doivent être transportés entiers ou en filets coupés en portefeuille. Cette mesure vise à permettre l’identification de l’espèce de doré et la détermination de la longueur totale. Les deux filets doivent mesurer plus de 28 cm et moins de 40 cm de longueur. Ces derniers doivent être mesurés à partir du bout de la nageoire caudale au point d’attache intérieur de la nageoire pectorale. Les filets doivent être reliés par la nageoire caudale (queue) et les nageoires pectorales ainsi que la peau doivent adhérer au filet.

Touladi et moulac

Touladi et moulac La règle de limite de prise quotidienne et possession dans l‘ensemble du Québec (sauf quelques exceptions) est maintenant de deux (2) touladis.

Découvrez d’autres activités offertes par notre Zec

Hébergement

Plein air

Camping

Chasse

Espace gestionnaire

© 2021 Réseau Zec, Inc. Tous droits réservés.

Création site web par

Suivez la Zec Dumoine